31 oct. 2013

Invasion d'écureuils chez Monoprix




Vous ne le savez pas encore mais les écureuils...j'adore!!
Avouez qu'ils sont quand même trop trop mignons et que je suis juste trop deg de ne jamais avoir encore réussi à en nourrir un à Londres. (toujours un enfant pour leur faire peur ou de la pluie...^^ la poisse^^)

Les écureuils que je vais vous montrer sont tout aussi difficiles à capturer je pense car chez Monoprix les collections éphémères sont toujours prises d’assaut très rapidement du fait de leurs mignoneries intensives!!

Je passais juste au bon moment au bon endroit surement pour découvrir ça:



Il y avait aussi des petites boites superbes dont je ne voyais pas trop l'utilité pour moi et j'aurais aimé shopper la planche à découper mais elle n'était pas présente malheureusement.
Je vous laisse avec quelques images de la collection automne-hiver qui a l'air juste CANON!



Et vous ? Avez-vous ou allez-vous craquer pour la collection Monoprix??

Devenez fan du blog sur Facebook

3 commentaires:

  1. Zut au monop' de nyons il n'y en avait pas !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette collection..... J'avais vu ta pêche sur ton insta...bonne pioche c'est très beau

    RépondreSupprimer